L
O
A
D
I
N
G

Demande de contact

Qui sommes-nous?

Trumony Industrial Co., Ltd situé au n°30, avenue Lianhuashan, ville de Jiangshan, province du Zhejiang, Chine. Ici se trouvent les transports terrestres, maritimes et aériens les plus développés. Il est proche du port de Shanghai, du port de Ningbo et est relié à la zone économique du delta du fleuve Yangtze de Shanghai Nanjing Hangzhou. Notre société est une entreprise de nouvelle technologie et nous sommes professionnels dans la recherche et le développement, la fabrication et la vente de panneaux composites en aluminium, de panneaux composites en cuivre, de panneaux composites en acier inoxydable, de panneaux composites en titane-zinc, de plaques composites bimétalliques, de panneaux solides en aluminium, etc.

Projets en cours

15+

Agent mondial
Projets en cours

100+

Pays d'exportation
Projets en cours

200

Distributeurs

À propos de nous

Notre entreprise est une entreprise de nouvelle technologie qui produit et vend des matériaux composites métalliques haut de gamme.

Comment travaillons-nous ?

Nos panneaux composites en aluminium sont principalement fabriqués selon trois procédés : la ligne de chimiosynthèse, la ligne de revêtement et la ligne de production de composition. Nous avons des exigences élevées quant à la qualité de nos produits et veillons à ce que chaque produit soit strictement fabriqué conformément aux normes nationales.

  • 1
    La ligne de chimiosynthèse

    Expansion des rouleaux ; Décapage à l'acide ; Lavage à l'eau ; Chromisation ; Séchage ; Laminage

  • 2
    La ligne de revêtement

    Expansion des rouleaux ; Laquage ; Séchage ; Refroidissement ; Laminage

  • 3
    La ligne de production de compositions

    Chargement du matériau ; Fusion ; Extrusion au rouleau ; Revêtement polymère ; Extrusion au rouleau ; Composition métallique ; Refroidissement ; Tournage ; Ébavurage par rognage ; Découpe

Ce que nous avons fait

Depuis sa création, notre société s'est engagée dans la recherche et le développement, la production et la vente de panneaux composites métalliques et de placages en aluminium. Nous avons obtenu de nombreux certificats internationaux, tels que ISO9001, ISO14001, SGS et CE, et disposons de plus de 30 brevets d'invention et brevets de modèles d'utilité. Afin de répondre aux besoins différenciés des clients, la société a introduit une ligne de production automatique de panneaux composites en aluminium ultra-larges de 2 mètres en provenance de Taiwan.

Comment nous contacter?

Souhaitez-vous acheter des panneaux composites en aluminium de haute qualité ou d'autres panneaux composites métalliques ? Avez-vous besoin de panneaux composites en aluminium ignifuges ou de panneaux composites avec un design décoratif ? Contactez-nous et notre service saura vous donner satisfaction.

Derniers événements ?

Qiancai a participé au 34ème Salon international de l'architecture et de l'habitat au Mexique EXPO CIHAC

Quels sont les aspects pratiques de la planche composite caméléon

Lors du processus de sélection et d'utilisation de la plaque composite en aluminium, l'utilisateur doit d'abord sélectionner la plaque composite en aluminium en fonction des exigences réelles de l'application. Pour la plaque composite aluminium actuelle, il existe de nombreux types différents, ...

Plus d'informations
Comment améliorer l'efficacité d'utilisation des panneaux composites en aluminium

Pour la sélection et l'utilisation de la plaque composite en aluminium, il est nécessaire de sélectionner et d'adopter la plaque composite en aluminium en fonction du champ d'application et des exigences réelles, afin d'obtenir un effet d'utilisation plus idéal. En tant que nouveau matériau maintenant, à travers...

Plus d'informations

Mots de clients satisfaits

Nous offrons à nos clients une expérience d'achat de bonne qualité et agréable. Voyons ce que le client dit de nous.

Feuille AcP de 3 mm PVDF en aluminium extérieur ...

David

Toujours à ma satisfaction

Steven

Deuxième achat, toujours satisfait

Bob

Nos clients prestigieux

sur Facebook
ins
alibaba

L
O
A
D
I
N
G

Get in touch

Who We Are?

Trumony Industrial Co., Ltd located in No.30, Lianhuashan Ave, Jiangshan City, Zhejiang Province, China. Here have most developed land, sea and air transportation, It is close to Shanghai port, Ningbo port, and connected with the Shanghai Nanjing Hangzhou Yangtze River Delta economy zone. Our company is a new technology enterprise, and we are professional in research and development, manufacturing and sales of aluminum composite panels, copper composite panels, stainless steel composite panels, titanium zinc composite panels, bimetal composite plate, aluminum solid panels, etc

Ongoing projects

15+

Global Agent
Ongoing projects

100+

Export Countries
Ongoing projects

200

Distributiors

What We Do?

Our company is a new technology company that produces and sells high-end metal composite materials.

How We Works?

Our aluminum composite panels are mainly made through three processes: the chemosynthesis line, the coating line and the composition production line. We have high requirements for the quality of our products and ensure that every product is strictly produced in accordance with national standards.

  • 1
    The chemosynthesis line

    Roll expanding;Acid pickling;Water scrubbing;Chromizing;Drying;Rolling

  • 2
    The coating line

    Roll expanding;Lacquering;Drying;Cooling;Rolling

  • 3
    The composition production line

    Material loading;Melting;Roller extrusion;Polymer coating;Roller extrusion;Metal composition;Cooling;Filming;Trimming deflashing;Cutting

What We Have Done

Since its establishment, our company has been committed to the research and development, production and sales of metal composite panel and aluminum veneer. We have obtained many international certificates, such as ISO9001, ISO14001, SGS and CE, and have more than 30 invention patents and utility model patents. In order to meet the differentiated needs of customers, the company has introduced a 2-meter ultra-wide automatic aluminum composite panel production line from Taiwan.

How To Contact Us?

Do you want to purchase high-quality aluminum composite panels or other metal composite panels? Do you need fire-proof aluminum composite panels or composite panels with decorative design? Reach out to us and our service is sure to give you satisfaction.

Latest Happenings?

Qiancai participated in the 34th Mexico International Architecture and Housing Exhibition EXPO CIHAC

What are the practicalities of the chameleon composite board

In the process of selecting and using the aluminum composite plate, the user should first select the aluminum composite plate according to the actual application requirements. For the current aluminum composite plate, there are many different types, ...

Read more
How to improve the use efficiency of aluminum composite panels

For the selection and use of aluminum composite plate, it is necessary to select and adopt the aluminum composite plate according to the actual application scope and requirements, so as to achieve more ideal use effect. As a new material now, through...

Read more

Words From Satisfied Customers

We provide good quality and pleasant shopping experience for our customers. Let's see what the client has to say about us.

3mm AcP Sheet PVDF outdoor Aluminum Com...

David

Always up to my satisfaction

Steven

Second purchase, as always satisfied

Bob

Our Prestigious Clients

facebook
ins
alibaba